Hotel spa à Avignon, le bonheur se cache au Château de Massillan à Uchaux

À Uchaux, dans un petit village du Vaucluse, se cache sans doute l’un des plus beaux 4 étoiles de la région. Le Château de Massillan transformé en hôtel spa à Avignon offre un cadre extraordinaire pour votre séjour. Entre bien-être, respect de la nature et prestations hôtelières haut de gamme, on ne peut qu’être sous le charme de cet établissement.

Château de Massillan :hôtel et spa à Avignon, une adresse 4 étoiles

Le Château de Massillan est une magnifique bâtisse du XVI°siècle. Elle a traversé les années pour devenir aujourd’hui un formidable château hôtel du Vaucluse. Situé à environ 40 km d’Avignon, il offre une parenthèse magique grâce à son parti pris de devenir un hôtel éco-responsable. Et c’est toute la démarche qui s’en ressent jusque dans cette décoration très minérale par exemple dans le bio spa, ou faisant la part belle au bois dans les chambres. 32 chambres et suites, au confort irréprochable, constituent le choix de cet hôtel spa d’Avignon. Que l’on dorme dans l’enceinte même du Château de Massillan ou ses 2 dépendances adjacentes, chaque chambre est unique grâce entre autre à la vue sur la cour ou le parc. Restaurant gastronomique, bistrot, bar, piscine intérieure et extérieure, Bio Spa , salle de fitness éco responsable, décor naturel exceptionnel, votre séjour à 10 km d’Orange s’annonce mémorable dans cet hôtel à Avignon avec spa.

Le meilleur spa à Avignon et alentours, le Château de Massillan

Le Château de Massillan est un hôtel et spa exceptionnel à plusieurs titres. Tout d’abord, la démarche éco responsable qui anime le spa comme l’établissement fait sa singularité. Il s’agit d’un Bio Spa car tout a été pensé dans le respect de la nature. Des produits de soin bio à la géothermie pour chauffer l’eau du spa, des cotons bio au recyclage de l’eau pour l’arrosage du parc, être éco-responsable n’est pas un argument commercial au Château de Massillan, c’est un état d’esprit. Ce qui vous marquera aussi dans cet hôtel spa d’Avignon, c’est la qualité des infrastructures. Il y a le bassin de 67 m², avec les nombreuses zones de massage, il y a le hammam et les deux saunas (un classique et l’autre aux herbes), la fontaine de glace, les 5 cabines de massage dont 2 en duo avec des produits bio. Il faudrait parler aussi de la douche multijet, de la cascade d’eau, de la salle de repos ou de l’espace aquabiking. En somme, cet hôtel et spa à Avignon est un régal pour tous ceux qui veulent trouver, au cœur d’un cadre idyllique, le meilleur spa au cœur de la Provence. Que vous veniez en couple, en famille ou pour organiser un événément privé ou professionnel, le Château de Massillan saura s'adapter à vos attentes et vous offrira un séjour inoubliable dans le Sud de la France.

chateau de massillan
chateau de massillan
Quick Response Code